Ambassadeur.rice.s

NORML France

NORML France Ambassador’s Project

 Le programme en quelques mots…

Vous êtes un.e français.e expatrié.e ? Vous mourrez d’envie de contribuer à un mouvement large prônant la régulation du cannabis ? NORML France s’engage pour une régulation européenne, ça tombe bien : Nous cherchons des ambassadeur.rice !

Afin de porter nos idées et opinions au plus loin, nous lançons ce programme qui sélectionnera bientôt à travers toute l’Europe un.e ambassadeur.rice de l’association. Vous pourriez avoir demain la charge de porter l’étendard de notre association.

Concrètement, ça consiste en quoi ? Vous rejoignez notre équipe, vous serez sous la responsabilité de d’un.e membre de notre Bureau opérationnel. Il/elle vous forme, vous présente le cadre de nos missions et vous établissez un projet en rapport avec votre pays (par exemple : Organiser une conférence avec telle structure locale, rencontrer une entreprise qui pourrait être partenaire etc.) 

Le travail de l’ambassadeur.rice est donc à la fois un travail de représentation (participer à des événements, conclure des partenariats) et s’il/si elle le souhaite d’action concrète (organisation d’événements, gestion de projets). 

L’ambassadeur.rice NORML France est amené.e à rencontrer des personnalités politiques et économiques du pays ou de la ville dans laquelle il/elle se trouve.

Nous cherchons ici à réunir des bénévoles expatriés principalement en Europe pour leur permettre de continuer à s’engager en faveur de la régulation, de s’intégrer à notre réseau actuel et d’en constituer un plus large sur l’industrie du cannabis locale et de s’imprégner d’un travail européen de lobbying. 

© NORMLFrance - 01-11-2017

Notre premier objectif : Amsterdam !

Dans le cadre du développement de l’activité de l’association, nous vous donnons rendez-vous, pour cette première phase de recrutement, dans la ville où les marins dormaient jadis « comme des oriflammes le long des berges mortes » (Merci Jacques Brel !).

L’ambassadeur d’Amsterdam peut parler néerlandais s’il le souhaite, ce que nous voulons, vous l’aurez compris, c’est qu’il nous chante du Brel et qu’il promeuve à travers l’Europe le savoir-faire hollandais. 

Au-delà de l’humour, nous souhaitons pouvoir collaborer avec une personne qui saura travailler aussi bien avec des structures politiques (Mairie d’Amsterdam, Ministère de la Santé Hollandais, Partis politiques pro-régulation) que des entreprises. 

Aucune compétence n’est requise, il s’agit d’abord d’être dôté d’un bon tempérament et on se charge de vous apporter les clés pour réussir votre bénévolat ! 

Pour plus d’informations ou pour nous adresser votre candidature, vous pouvez adresser un mail à notre responsable fundraising :