Mécénat, Sponsoring ou Partenariat ?

Mécénat : NORML France étant une association d’intérêt général à caractère éducatif et sanitaire, vous pouvez également opter pour le mécénat afin de rester discret et de bénéficier d’une réduction d’impôts à hauteur de 66% du montant de la donation et ce, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Un reçu fiscal de votre donation sera envoyé par mail en janvier suivant l’année civile écoulée.

Sponsoring : Notre site et nos supports de communication n’ont pas vocation a diffuser de la publicité mercantile, cependant notre association n’est pas subventionnée et nous avons besoin de financer nos actions toujours plus nombreuses.  Sponsoring Argent, Or ou Platine, vous pouvez choisir la formule qui correspond le mieux aux possibilités financières & aux besoins de votre structure. L’idée est de créer un partenariat qui profite autant à NORML qu’à votre entreprise. Notre stratégie vise avant tout à travailler avec des acteurs engagés pour l’éducation à l’usage à moindre risques, qui portent des valeurs éthiques comme la consommation responsable, mais aussi l’écologie ou le développement durable. C’est pour cela que nous avons mis en place une Charte Éthique et c’est à ce titre que le Bureau Exécutif se réserve le droit de refuser tout partenariat qui serait contraire à nos engagements.

Cliquez pour télécharger la Charte Éthique NORML France

Notre programme de Partenariat simple vous permet d’accéder à différents services professionnels fournis par NORML France sans avoir à vous engager pour le respect total de la Charte Ethique et pour un coût réduit.
Les partenariats et le sponsoring sont formalisés par une convention qui stipule les engagements des deux parties.

Partenariat BRONZE : Notre programme de Partenariat simple “BRONZE” vous permet d’accéder à différents services professionnels fournis par NORML France sans avoir à vous engager pour le respect total de la Charte Éthique et pour un coût réduit.

Comparatif de notre programme de Sponsoring

Découvrez une synthèse comparative de nos 3 packs de sponsoring.

Grade NORML France Bronze Grade NORML France Silver Grade NORML France Gold Grade NORML France Platine
  150€/an
Cotisation payable en 1 fois Pas de signature de la charte éthique NORML France
350€/an
Cotisation payable en 3 fois sans frais. Signature de la charte éthique NORML France
1000€/an
3000€/an
Cotisation payable en 3 fois sans frais.Signature de la charte éthique NORML France
Visibilité
Votre logo sur le site NORML.fr Sur 4 pages Sur 4 pages Sur 5 pages
Publication RS x2 x3
Publication Newsletter Adhérent x1 x2 x3
Article sur votre entreprise
Votre logo sur nos stands
Supports marketing
Pack de communication BRONZE ARGENT OR Personnalisé
Possibilité de dépôt-vente NORML
Utilisation du Seau de Confiance
Affichez notre badge “Approuvé par NORML France” sur vos supports web & print
Services Entreprises

Accès aux Services d’Analyses
Accès aux Réseaux d’Experts
Experts juridiques & médicales sélectionnés NORML
Accès aux Services de Conseils
Notre Bureau d’Experts répond à vos questions Juridiques & Médicales
Evénementiel
Accès aux Formations Entreprises Tarif normal Tarif préférentiel Tarif Ultra-Préférentiel Formations personnalisées
Accès aux Evénements
NORML Entreprises
Tarif normal Tarif Préférentiel Tarif Ultra-Préférentiel Gratuit
Possibilité d’Intervention lors des Formations & les Evénements Entreprises NORML France
Obligations
Signer une convention
Respecter la Charte Ethique
Afficher un logo NORML pointant vers notre site Optionnel Optionnel Optionnel
Commander Sur notre Boutique Nous contacter Nous contacter Nous contacter

Si vous souhaitez devenir Sponsor, Mécène ou Partenaire de NORML France, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous indiquer votre intérêt. Un Bénévole vous recontactera rapidement pour vous expliquer plus en détail notre Programme Entreprise et répondre à toutes vos questions.