« Marche mondiale« , « Cannaparade« , « Weed week », les événements organisés en France pour promouvoir la légalisation du cannabis sont nombreux et ont souvent lieu à des moments stratégiques de l’année. Depuis plusieurs années, les militants de NORML organisent, participent ou suivent ces moments importants d’expression publique. En 2019, l’ONG apporte une pierre supplémentaire à l’édifice. Dans une logique de complémentarité, l’association souhaite donner au 420 une allure davantage nationale, profiter de cet événement pour réunir et construire une alliance qui pourra se développer sur plusieurs années. 

 

C’est pourquoi, nous avons imaginé un événement comme nous aurions tous aimé pouvoir le vivre : un espace agréable à découvrir, ouvert sur deux journées entières, à Paris, destiné à réunir jusqu’à 1500 personnes, avec du festif, du culturel et du politique. Pas encore le paradis, mais presque ! Avec de nombreux talks (débats animés par NORML France et ses invité.e.s), des ateliers de découvertes du chanvre, une restauration 100% à base de chanvre, des artistes et humoristes militants et de nombreuses surprises. 

 

 

 

Le Paris 420 Festival, c’est un mélange de quelques petites choses que l’on aimerait découvrir et vivre ; tout cela, le temps d’un week-end, le 20 et 21 avril 2019 prochain !

Prenez le temps de déguster une crêpe au chanvre entre la projection de « Women of weed » (film sur les femmes et le cannabis) et une conférence sur l’auto-production ; Essayez-vous à la vaporisation avec un bon copain après avoir entendu un discours engagé sur la légalisation de l’usage médical ; enfin, apercevez en descendant un escalier les œuvres d’Artistes-graffeurs de la scène parisienne avant de profiter d’un concert de Kacem Wapalek, Daddy Mory, DJ Djel et Original Tomawok ! C’est tout ceci, le PARIS 420 FESTIVAL, un événement auquel vous êtes évidemment tous conviés !

👉 Découvrir l’intégralité du programme

🔥 Réservez votre billet 🔥

 

 

 

Cette événement n’aurait pas été possible sans l’aide de nos fantastiques sponsors ! Nous les remercions encore et nous vous invitons à leur rendre visite sur le site internet et bien sur, à venir les voir le jour J ! 

SPONSORS PRINCIPAUX

Découvrez l’univer de Paradise-seeds dans notre article dédié ainsi que notre interview de Pascal, Fondateur de Florateck !

FLORASTAR PROLine PARADISE SEEDS

Florastar innove et optimise vos cultures grâce à ses ampoules CFL, ses rampes T5, les turbo neons, ses systèmes LED, ses ampoules MH/HPS, ses réflecteurs, ses ballasts et accessoires. 

Florastar Proline est une marque de Florateck. http://www.florastar-indoor.fr/

Après 12 années consacrées à la culture, aux essais et à l’expérimentation, Paradise Seeds a été fondée en 1994. Il y a environ 25 ans, à Amsterdam. Depuis lors, nous avons participé aux premières recherches sur des souches de meilleure qualité. Cela s’est déroulé à Amsterdam et sur plusieurs sites extérieurs en Hollande. Paradise-seeds possède un haut niveau de compétence dans la création de souches à vocation médicales. https://www.paradise-seeds.com/

 

SPONSORS 

Fundacion CANNA CBD420

Fundación CANNA est une organisation à but non lucratif fondée en 2011 par CANNA, une société multinationale productrice d’engrais d’excellente qualité pour la croissance rapide des plantes. 

Fundación CANNA possède son propre laboratoire d’analyse du Cannabis et de ses composants, qui réalise également différents types d’analyses chimiques. 

CBD420® œuvre chaque jour pour permettre à tous d’avoir accès à des produits à base de cannabis CBD de qualité, sûrs et légaux.

 

Vous aimez le contenu de cet article? Adhérez à l'association ou faites un don pour soutenir notre action.